Votre mutualité passe au numérique

16
fév

Depuis mai 2016, votre guichet en ligne "MyMutualia" vous permet de nous faire parvenir toute une série de documents en ligne : demande de remboursement, documents d’affiliation, modifications de données, ... Afin d’améliorer ses performances et son service à la clientèle, votre mutualité a décidé de franchir le pas de la numérisation.

En effet, depuis novembre dernier, nous numérisons progressivement tous les dossiers existants ainsi que tous les nouveaux documents qui nous parviennent. Pour encore plus d’efficacité et de rapidité, nous passerons à la digitalisation des attestations de soins de santé dans le courant du premier trimestre 2017.
 
Ce projet apportera de nombreux bénéfices tant pour vous que pour nos services :

  • Amélioration des conditions de travail des employés ;
  • Amélioration de la qualité et de la rapidité des réponses aux affiliés ;
  • Mise à disposition des informations via le guichet en ligne (Mysymbio) ;
  • Réduction des espaces de stockage ;
  • Diminution de l’empreinte écologique ;
  • … 
Aidez-nous à atteindre ces objectifs !
 
En effet, une préparation minutieuse des documents à numériser est nécessaire en amont afin que le travail puisse s’effectuer sans encombres. Nous attirons votre attention sur l’importance de coller une vignette d’identification sur chaque document qui nous parvient.  Sans cette vignette, vos documents devront être validés manuellement et seront donc traités moins rapidement que ceux qui nous parviennent correctement identifiés.
 
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à prendre contact avec un de nos conseillers.